Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Dim 4 Juil - 21:55 | |
| Aujourd'hui est un grand jour pour Globest, la guerre contre Aion est fini, et c'est terminé dans la plus grande partouze, ou tout le monde etait sur Ibo, qui n'etait pour rien la dedans, d'ailleurs certains auront des séquelles de ce jour extraordinnaire, prochainement un groupe MSN sera créer pour les teams qui veulent s'entre communier. et Bla Bla Bla et Bla Bla BLa, voila FINIs!!!!!!
FINIS | |
|
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Dim 4 Juil - 21:58 | |
| Le groupe MSN est obsolette, maintenant, il y a un chat ou tchat, je sais pas comment ça s'ecrit ^^'
http://tw-irc.tk/ | |
|
tool
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Lun 5 Juil - 9:53 | |
| c ki ka crée la page web merci | |
|
Teexel
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Bah je suis devant l'ordi, t'as des droles de questions. --'
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Mar 6 Juil - 10:41 | |
| - Thall206 a écrit:
- et c'est terminé dans la plus grande partouze
Malheureusement je confirme. - Thall206 a écrit:
- d'ailleurs certains auront des séquelles de ce jour extraordinnaire
Pareil je confirme ... | |
|
Thall206
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Mar 6 Juil - 11:45 | |
| je pensais surtout a Ibo, de C&F, qui c'est fait penetrer par tout les trous, et surtout le plus utilisé, qui a eu un record de 7 penetration.... en meme temps!!!! | |
|
Teexel
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Bah je suis devant l'ordi, t'as des droles de questions. --'
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé Mar 6 Juil - 19:45 | |
| J'en suis encore choqué de la dernière fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aion/Gobest =>>> guerre terminé | |
| |
|