| La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medox-92i
| Sujet: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Sam 3 Juil - 19:08 | |
| Je voudrais juste montrer une preuve de la superrioriter des Globest face au aion Merci angel
Dernière édition par medox-92i le Dim 4 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Dim 4 Juil - 8:15 | |
| lol, meme les Aion nous venerent xD | |
|
| |
Artemis
Messages : 15 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Dim 4 Juil - 20:27 | |
| Héhé. Normalement, B.Angel s'écrit "B. Angel". Merci d'en tenir compte la prochaine fois que vous ferez vos fakes. | |
|
| |
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Dim 4 Juil - 20:31 | |
| spa un fake ça, je peux te le garantir, moi meme je fais des fakke xD
edit: spa de l'image que tu parlais, c'est du nom dans le jeu... | |
|
| |
Artemis
Messages : 15 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : DTC !
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Dim 4 Juil - 20:33 | |
| Le pseudonyme de B. Angel contient en effet un espace. | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Dim 4 Juil - 20:34 | |
| et dans Mé Fèce tu crois qu'il y a deux S?
c'etait nul xD
=========> [] | |
|
| |
IBO
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) Mar 6 Juil - 14:34 | |
| cette image peut etre trucké tout le monde peut prendre son pseudo =) ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) | |
| |
|
| |
| La superrioriter des Globest face au aion (ca fait peur,comment ils ont peur ^.^) | |
|