¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musclor13 - pr&sentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Musclor13




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : France

Musclor13 - pr&sentation Empty
MessageSujet: Musclor13 - pr&sentation   Musclor13 - pr&sentation Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Bonjour à tous.
J'éspère ne pas poster de message en double (j'ai eu un souci tout a l'heure...)
J'aurais voulu poster plutôt dans présentation car ca aurait été plus adapté à mon message...
Pour la présentation en générale j'ai une sorte de page perso: je configurerais mon profil pour la mêttre en lien. En attendant voila une citation:
Code:
[size=18][b]Présentation d[/size]e Musclor13[[/size]/b]
Bonjour
Mon prénom est Quentin bien que j'ai pour habitude de trainer sur les serveurs de jeux sous le pseudo de Musclor13 voir Musclorman ou Musclorman78.
Certains d'entre vous vont me demander pourquoi 13. C'est vrais que ça aurais pu être 007 ou 118218 LOL!!! En fait c'est ni plus ni moins que le jour de mon anniversaire. Hé oui: Je suis né le 13 aout 1991 (Rugissement)!!!
J'ai créé ce site au départ car je joue à un certain nombre de jeux (de voitures et de stratégies principalement) en réseau.
Sachez toutefois que je n'aime pas trop parler de moi sur internet: J'ai une "vie" ingame et une vie ourgame.
Alors vous allez certainement me demander pourquoi un site avec des liens vers des sites et des profils non? Bandes de curieux vas!!! En fait j'ai vu sur certains forums qu'on parlaient des jeux auquels on jouaient et je me suis dit: Pourquoi pas un truc qui ne ressemblerais pas a un blog mais ou je n'aurais pas à manger du Notpad? D'ou cet hebergeur en bas a droite de toutes mes pages qui propose bêtement d'utiliser la souris aussi souvant que le clavier (Oh le noob!). Ce site est  également un moyen d'éviter le spam sur ma boite mail tout en permettant d'être en contact rapide avec les autres joueurs ou simplement pour éviter de supprimer malencontrueusement l'Email d'une personne que j'ai rencontré ourgame.
Sachez que j'ai une copine (ourgame évidemment) donc pas touche :D .
Je vais quand même vous donner un level bonus (et même plusieurs). Déjà je suis nul en anglais même si j'en ai pas l'air. Ensuite, ourgame j'aime la musique (j'en fait, j'en écoute et j'coute beaucoups les radios et webradios. J'ai même une extention d'entenne pour mon poste radio. Enfin j'aime peut-être jouer en ligne mais je ne suis pas non plus un nolife (bien que j'ai pour habitude d'avoir ma manette en image perso). Pour moi la nuit c'est fait pour dormir et même si c'est pas drôle tout les jours faut bien bosser un peut de temps en temps...
Au revoir et good games dans le fair-play et la bonne humeur!!!
Si vous visitez le site vous remarquerez que je joue a beaucoup de jeux (Trackmania par ex).
Je ne demande donc pas vraimant de recrutement car il m'arrive assez fréquement de ne pas toucher a un jeu specifique pendant quelques mois (c'est d'ailleur ce qui m'a été "reproché" sur une team).
Pour Teeworld, un copain m'en a parlé. Je l'ai testé il y a un moment puis étant occupé ailleur je n'ai pas trop eut le temps. Cela dit je suis surtout intéressé par les editeurs (la création de levels, maps et autres...)
Je commence a bidouiller en python (langage de programmation simple) mais faut du temps et je n'en ai pas toujours.
Je ne peut donc pas vraiment être actif d'autant plus que je n'ai pas toujours internet (des fois neuf wifi public donc je peut naviguer sur des sites mais pas jouer sur certains serveurs).
Je poste ici car j'ai vu de très bon tutos et comme j'aime bien "bidouiller" de temps en temps forcément je ne peut qu'admirer le travail qu'il y a ici et sur teeworld fr.
Niveau pc, j'ai windows et linux sur un ordi portable.
Come vous le remarquez j'aime bien tester des applis libres (des fois je traine sur sourcefeorge bien que je sois encore nul en anglais).
Quand je serais à l'aise avec les maps je pourrais bien-sur vous en passez quelques-unes.
Au revoir et bon jeu à tous!!!


Dernière édition par Musclor13 le Dim 5 Fév - 16:12, édité 1 fois (Raison : Juste un souci de mise en page...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagepersodemusclor13.weebly.com/
 
Musclor13 - pr&sentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: