| Un aperçu ? UN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kareylo
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : Somewhere in ... Belgium
| Sujet: Un aperçu ? UN ! Sam 17 Juil - 11:59 | |
| Voila, après une demande de Gian, j'ai fait ce qu'il m'a demandé ... Mais QU'EST-CE ? Tout simplement un aperçu d'un site web ...
Sur mon hébergeur : Test Site Web Sur votre hébergeur : Globest-Team
Sur mon hébergeur : Mumble mit à jour, Liste des Membres mit à jour, lien du forum mit à jour. Sur votre hébergeur : Mumble mit à jour, Liste des Membres à jour point de vue pseudo mais pas point de vue nationalités, lien du forum mit à jour.
Dernière édition par Kareylo le Dim 18 Juil - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
men15
Messages : 8 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : Oise Compiègne
| Sujet: Site web Sam 17 Juil - 20:45 | |
| Salut, J'ai vu le site web et il est génial mais j'ai quelques truc à te conseiller :
1. L'accueil : - tu a oublié l'accent du "a" dans "sortir de la".
2. Les membres : - tu pourrais mettre les pseudos des membres, là jpense à "men15" et "medox-92i" qui deviendraient "Andrew" et "Medox". - tu pourrais aussi mettre en majuscule la première lettre des pseudo de chaque membres ;D.
3. Les serveurs : - tu pourrais écrire "serveur 01,02,03,04,...,25" au lieu de "serveur 1,2,3,4,...,25" pour faire des colonnes et améliorer l'apparence. - j'ai remarqué que tu avais écrit "14-25" mais pas "01-13". - mettre " :" au lieu d'un point après "Liste de nos serveurs" 4. Le recrutement : - enlever le "t" de "c'est partit".
5.Mon avis : - j'aime pas trop l'écriture normale en bleu marine, je verrai bien une écriture en noir et en gras ( mais pas trop ).
Bah voilà j'espère que tu prendra ça en compte merci !
| |
|
| |
Kareylo
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : Somewhere in ... Belgium
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Sam 17 Juil - 21:03 | |
| - men15 a écrit:
- 2. Les membres :
- tu pourrais mettre les pseudos des membres, là jpense à "men15" et "medox-92i" qui deviendraient "Andrew" et "Medox". - tu pourrais aussi mettre en majuscule la première lettre des pseudo de chaque membres ;D. Ecoute ... Je suis pas sensé être au courant de vos changement de pseudo.. Pour les majuscules, ce n'est pas ma faute si t'es pas capable d'en mettre une à ton pseudo sur le forum ... Je respect les gens qui en mettent pas, c'est peut-être leur pseudo qui est comme ça ... - men15 a écrit:
- 3. Les serveurs :
- tu pourrais écrire "serveur 01,02,03,04,...,25" au lieu de "serveur 1,2,3,4,...,25" pour faire des colonnes et améliorer l'apparence. - j'ai remarqué que tu avais écrit "14-25" mais pas "01-13". - mettre " :" au lieu d'un point après "Liste de nos serveurs" Si j'avais les noms des serveurs, ça serait ... Plus facile ? Sinon, à mettre 01,02,... ça peut se faire ... Je n'ai pas mit "01-13" pour pouvoir mettre la liste des serveurs dans un tableau justement. - men15 a écrit:
- 5.Mon avis :
- j'aime pas trop l'écriture normale en bleu marine, je verrai bien une écriture en noir et en gras ( mais pas trop Razz ). Ecoute, pour le gras, y a pas différents style de gras... Y a Gras et Non Gras ...
Dernière édition par Kareylo le Sam 17 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
men15
| Sujet: Site web Sam 17 Juil - 21:14 | |
| Mon pseudo sur le forum c'est men15 et sur le site tu as mi "men51", alors jme suis dit que si t' allais le corriger autant mettre "Andrew" à la place. Sinon pour les serveurs bah je connais pas les nom faudrait demander à Gian. | |
|
| |
Kareylo
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Sam 17 Juil - 22:39 | |
| Et tu proposes quoi comme couleur ? Car bon ... Noir, ça fait trop commun ... | |
|
| |
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Dim 18 Juil - 9:23 | |
| hey all! moi je dis trois choses: 1) je suis belge 2) les serveurs, logiquement si ils n'ont pas subi de changement lors de mon absence (j'ai ete assez malade) sont: [FR][Globest] Gian [FR][Globest] Bountee [FR][Globest] Medox [FR][Globest] Tool [FR][Globest] Andrew [FR][Globest] Daisygirl <3 [FR][Globest] Teexel [FR][Globest] Thall [FR][Globest] Toms [FR][Globest] Skittles [FR][Globest] Badydoll <3 et je pense que c'est tout... et ensuite: 3) Mettre sur le site, le lien du forum globest, et du forum inter-team trouvable ICI | |
|
| |
Kareylo
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Dim 18 Juil - 10:13 | |
| - Thall206 a écrit:
- 1) je suis belge
Corrigé, il faut préciser que je ne connais pas toute vos nationalités ... - Thall206 a écrit:
- 2) les serveurs, logiquement si ils n'ont pas subi de changement lors de mon absence (j'ai ete assez malade)
sont:
[FR][Globest] Gian [FR][Globest] Bountee [FR][Globest] Medox [FR][Globest] Tool [FR][Globest] Andrew [FR][Globest] Daisygirl <3 [FR][Globest] Teexel [FR][Globest] Thall [FR][Globest] Toms [FR][Globest] Skittles [FR][Globest] Badydoll <3 et je pense que c'est tout... C'est pas plutôt les pseudos des joueurs ça ? [quote=Thall206"]3) Mettre sur le site, le lien du forum globest, et du forum inter-team trouvable ICI[/quote] A voir ... Je peux mettre une redirection sur le nouveau forum ... | |
|
| |
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Dim 18 Juil - 10:17 | |
| non en faite, c'est les serveurs Globest xD
mais je sais pas, peut-etre qu'ils ont changé ^^' | |
|
| |
Kareylo
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Dim 18 Juil - 10:19 | |
| J'ai mit les noms qui m'ont été donné par Gian ... Donc ... Je ne sais pas xD | |
|
| |
men15
| Sujet: Site - web Lun 19 Juil - 20:54 | |
| Jtrouve juste parfait! ce que t'as fait y'a juste un petit problème avec le lien du forum qui fonctionne pas je crois. | |
|
| |
Kareylo
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! Lun 19 Juil - 20:57 | |
| Il ne fonctionne pas sur mon hébergeur, car j'ai mi un lien pour que ça redirige via votre hébergeur vers le nouveau forum... Après, le nouveau forum est à modifier et à améliorer ... Mais je laisse BounTee et Gian s'occuper de ça. | |
|
| |
tool
| Sujet: serveur mumble Jeu 29 Juil - 21:41 | |
| le serveur mumble ne marche pas !!tu peu aller sur le mien nom :Clan Box iP:clan-box.com port:50399 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aperçu ? UN ! | |
| |
|
| |
| Un aperçu ? UN ! | |
|