| Skin de reconnaissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Skin de reconnaissance Dim 4 Juil - 12:16 | |
| Salut all, je propose qu'on se crée un skin de teeworlds, et qu'on le mette en jeu, on le mettra aussi a download ici, comme ça , les autres membres verront aussi votre skin je suis d'accord pour vous creer un skin, si vous ne savez pas en faire, mais il me faut le theme, ou vos désire personnelles essayer aussi de ne pas prendre un skin deja fait, qu'on ne se trompe pas avec d'autre Tee du jeu, parce que certain ne mette pas l'affichage du nom et se repere au skin, comme moi skin par defaut: explication: Tuto: pour creer votre skin, modififier la partie en couleurs , mais si vous changé la forme, par ex , en carré, ou en triangle, veiller a avoir la meme forme pour la silhouette noir exemple ( c'est mon skin que j'utilise sur Teeworlds, créer a la main: pour prendre le skin que j'ai créer => clic droit dessus => enregistré sous => et nommé le en Dodo.png ne sachant pas se qui risque de ce passé, je vous conseille de donné le nom du skin, /!\ tout les skins sont en .png donc, quand vous prenez le skin, faite un coper/coller du nom au dessus du skin, ne prenez pas les parentheses, c'est juste pour precisé l'appartenance je post ici les skins des membres: medox dodo (thall) écouteur (teexel) teexel (pas encore utilisé, on peut le prendre!) je crois que c'est mieux qunad meme si je met sous fichier .zip, mais faudrat qu'a chaque fois je remette a telecharger...: http://www.terafiles.net/v-83207.html
Dernière édition par Thall206 le Mar 6 Juil - 10:44, édité 10 fois | |
|
| |
medox-92i
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Dim 4 Juil - 14:16 | |
| Je trouve que c'est une bonne idee thall mais moi je vais devoir attendre mon ordi tu pourais juste mettre le png pour creer le skin ou attender je cher sur google Bon pour mon skin nommez le Medox.png svp prener les majuscule en compte merci Edit:Thall jme suis creer un skin de test (il sont pas fini les chaussure) Il sapelle :medoxn
Dernière édition par medox-92i le Mer 7 Juil - 18:18, édité 4 fois | |
|
| |
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Dim 4 Juil - 17:18 | |
| non t'inquiete , je le met | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Dim 4 Juil - 17:43 | |
| [dsl du double post]
voila, j'ai up le tout , maintenant, il faut voir si tout le monde est pour. | |
|
| |
Teexel
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Bah je suis devant l'ordi, t'as des droles de questions. --'
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Dim 4 Juil - 18:09 | |
| Franchement, je trouve que c'est une bonne idée, si on télécharge tout les skin qui sont postés, on aura une superbe gallerie de skins, personnellement je vais essayer mais je suis pas sur que ça va donner quelque chose je le upload une fois fini Édit: voila c'est bon le mien est prêt nommez le écouteur ( et bien avec l'accent HEIN THALL ? ) , c'est pas de la grande qualité mais soyez indulgent c'est mon premier
Dernière édition par Teexel le Mar 6 Juil - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Lun 5 Juil - 12:06 | |
| ok, je le met dans le 1er message, j'en ai aussi créer un en me basan sur ton idée de la couronne de travers, merci Teexel | |
|
| |
Teexel
Messages : 23 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Bah je suis devant l'ordi, t'as des droles de questions. --'
| |
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Lun 5 Juil - 22:37 | |
| yeaa pas mal | |
|
| |
Teexel
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 10:32 | |
| Ouais mais teste le, si tu regarde vers la gauche, les yeux rentrent légèrement dans la couronne | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 10:35 | |
| ok attend... mais tu sais les yeux qui rentre dans la couronne, spa si grave | |
|
| |
Teexel
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 10:51 | |
| Ou alors ce que je peux faire, c'est épaissir la bordure noire de la couronne pour que ça fasse comme si les yeux partent dessous ... | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 10:53 | |
| ou alors tu fais ce que t'a dit au 1er xD
| |
|
| |
Teexel
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 11:06 | |
| ouais mais pour ça je dois retrouver le calque de la couronne et le default aussi xD | |
|
| |
Thall206
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 11:10 | |
| ne t'inquiete pas, Thall est la!! voila, j'ai fait la façon corrigé, mais si t'aime pas , j'ai l'image defaut: et avec la couronne: | |
|
| |
Teexel
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance Mar 6 Juil - 19:47 | |
| Super merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin de reconnaissance | |
| |
|
| |
| Skin de reconnaissance | |
|