Yo tout le monde alors comme j'ai rejoin la team hier sans étre passé par le sujet de recrutement.. (autorisation spéciale de gian on va dire) et ba j'allai me présenter dans la section présentation du fofo mais je peux pas...
faut une upgrade de mon compte
donc je ne poste pas pour etre recruté mais pour me présenter !
Aller je passe a la présentation aprés ce pavé...
In-game : Reborn goost
Irl : Simon 14 ans
Mod : ddrace, instagib de toute sorte, Fng, race... voila c'est a peu prét tout.
J'ai eu un server dans le temps mais depuis que j'ai changé d'antivirus mes servers ne marche plus qu'en lan. j'arrive plus a les mettre on-ligne. Si kk peut m'aider... Pls mp moi.
Je suis aussi mapper pour les mod : ddrace, race, fng. enfin si vous voulez une map pour un autre mod mp moi je verair ce que je peux faire !
Pour finir je fait également graphiste de temps à autre (pour les mapper je fait des mappres !)
voila je vois plus trop quoi rajouté a part que c'est un peu con de devoir upgrade pour se présenter xD. Enjoy !
ps: Bountee faurdra que tu me présente ton chat alcolo !
Edit : Je vien de voir ton topic thall et je veux bien devenir ton prof ! (mapping) je pense que je me débrouille pas mal... tu m'a aussi fait pensais a mettre que je fait du roller... en skate park....