¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yo c'est reborn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:59

Yo tout le monde alors comme j'ai rejoin la team hier sans étre passé par le sujet de recrutement.. (autorisation spéciale de gian on va dire) et ba j'allai me présenter dans la section présentation du fofo mais je peux pas... Question Question Question faut une upgrade de mon compte lol! donc je ne poste pas pour etre recruté mais pour me présenter !
Aller je passe a la présentation aprés ce pavé...

In-game : Reborn goost
Irl : Simon 14 ans
Mod : ddrace, instagib de toute sorte, Fng, race... voila c'est a peu prét tout.
J'ai eu un server dans le temps mais depuis que j'ai changé d'antivirus mes servers ne marche plus qu'en lan. j'arrive plus a les mettre on-ligne. Si kk peut m'aider... Pls mp moi.
Je suis aussi mapper pour les mod : ddrace, race, fng. enfin si vous voulez une map pour un autre mod mp moi je verair ce que je peux faire !
Pour finir je fait également graphiste de temps à autre (pour les mapper je fait des mappres !)
voila je vois plus trop quoi rajouté a part que c'est un peu con de devoir upgrade pour se présenter xD. Enjoy !
afro afro afro
ps: Bountee faurdra que tu me présente ton chat alcolo !

Edit : Je vien de voir ton topic thall et je veux bien devenir ton prof ! (mapping) je pense que je me débrouille pas mal... tu m'a aussi fait pensais a mettre que je fait du roller... en skate park....
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:56

Bonjour Reborn ^^

Désolé de ne pas m'être connecté sur le forum plus tôt, j'évite en cette période de révision, je serai plus (+) présent après mercredi je pense.

En tout cas j'aimerais bien faire une partie avec tous les nouveaux globest que je fasse connaissance Very Happy

En attendant je t'active sur le forum puisque Gian t'a accepté et que je pense que tu nous seras bien utile pour créer des maps DDrace ou quoique ce soit d'autre.

Bienvenue chez les Globest Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:22

ok merci bcp Boun ! j'en profite pour ajouter a Gian que ma map fng est fini hein... tu pourais la dl pls je t'ai envoyer un mail, enfin je l'ai améliorer depuis j'ai une version 2 quoi... donc je t'envoi un mail avec le lien de la 2éme !
Revenir en haut Aller en bas
tool

tool


Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:49

meme si t deja dans la team moi joré acepte car on cété deja vue dans la team keks tu m'avais l aire trés simpa
je trouve que c bien davoir choisi une trés bonne team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn-sama

Reborn-sama


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Paris (fin a coté quoi)

Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:51

ok lol! ba merci de : m'aurais soutenu si t'avais vu sa avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c'est reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est reborn !   Yo c'est reborn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c'est reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: