Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: [candidature] Thall206 Jeu 24 Juin - 21:24 | |
| Bonjour tout le monde, je viens poster ma candidature pour faire partie de la team Globest Je me présente, je me surnomme Thall (ou Thallium) et en jouant avec Gian, j'ai découvert votre team, j'ai croisé Gian sur mon propre serveur (non dédié), sur ma propre map. Je cherche une team tout simplement pour ne plus jouer seul, faire des matchs, m'amuser. Je suis en vacances, donc pour le moment je suis assez dispo, je suis tres actif sur les forums, vous avez l'air fort sympathique, et assez débrouillard. je suis assez fort au jeu (sauf quand je passe les commandes à un pote) , je sais plus ou moins mapper , meme si il me reste des choses à apprendre (je recherche un prof) , je sais aussi plus ou moins créer un serveur, même si je ne sais pas encore tout, je suis nul en anglais, j'aime le roller, les chips, et l'infographie (ma sign et mon avatar sont par moi) Merci de m'avoir lu, repondez moi le plus vite possible _____________ Thall | |
|
medox-92i
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 Ven 25 Juin - 17:57 | |
| | |
|
Toriak
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 Sam 26 Juin - 22:08 | |
| Slt je suis ok aussi mais c'est pas moi ki décide donc voila | |
|
Thall206
Messages : 37 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : quelque part, enfin je crois...
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 Sam 26 Juin - 22:28 | |
| je suis presque sur a 100% que Gian est d'accords | |
|
BounTee Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 Jeu 1 Juil - 11:54 | |
| Salut Thall ^^ Voila, je t'ai mis dans le groupe "Membres", tu es désormais un Globest!! Bravo! *Vous gagner 666 points d'expérience. Thall atteint le niveau 3!* J'ai fait une partie avec toi et je t'ai trouvé sympatoche, puis Gian est d'accord effectivement. Voili voila, amuse toi bien chez nous | |
|
Thall206
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 Jeu 1 Juil - 12:54 | |
| Chiche, je vais de ce pas me présenté et poster plein de message partout pour faire revivre le forum, a moins que vous allez en faire un autre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Thall206 | |
| |
|