¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Vacances = Inactivité

3 participants
AuteurMessage
BounTee
Admin
BounTee

Vacances = Inactivité Empty
MessageSujet: Vacances = Inactivité   Vacances = Inactivité Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:36

Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer tous, Globest est bien inactive dernièrement, c'est dû au fait que c'est la période des examens, par conséquent je ne peux pas vraiment être présent ni sur le forum ni sur TeeWorlds.

J'espère que Gian récupèrera son pc bientôt pour qu'il puisse assurer l'administration du forum, répondre à vos attentes et tout car après les exams c'est les vacances et je partirai souvent.

Donc veuillez m'excuser surtout ceux qui s'attendaient à une team beaucoup plus active que crazing, mais je serai quand même là de temps en temps pendant les vacances Smile

Allez, ciao tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
medox-92i

medox-92i

MessageSujet: Re: Vacances = Inactivité   Vacances = Inactivité Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:52

ok bountee pas de problème pour moi,ca m arrange pas parce-que je vais partir une semaine ou deux xD.mais c'est pas grave a dans deux moit
Toriak

Toriak

MessageSujet: Re: Vacances = Inactivité   Vacances = Inactivité Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:06

Je suis totalement d'accord avec Bountee la plupart des gens sont Inactif donc voila ( Je partirais aussi 2semaine) en colo^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances = Inactivité   Vacances = Inactivité Icon_minitime

Vacances = Inactivité
Page 1 sur 1