ceux qui vous ont fait connaître le clan Globest : ba toi bountee
qui vous avez joué et sur quel type de jeu. : encore toi ^^ type de jeux ddrace
Puis dites pourquoi vous voulez nous rejoindre : ma team me saoul car il ne ce passe jamais rien et que vous avais l'air sympa et vous éte français
quelles sont vos motivations dans le jeu et sur le forum : sur le jeux tout simplement joué et m'amélioré en ICTF et en ddrace dans le forum tout simplement discuté et pour améliorer la team le site ...
est-ce que vous êtes fréquemment connectés : oui assez fréquemment
Salut, pour moi pas de problème. Pour le iCTF, ce sera possible d'organiser des matchs ; si je reçois mon nouveau serveur, celui-ci sera dédié à l'hébergement de la team globest (CTF, DM, TDM, iCTF, iDM, Race, DDrace, etc...).
Artemis
garon
Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mai - 10:31
c'est ok pour moi aussi et ne t'inquiète pas ici ils se passent tout le temps des choses
Artemis: super, quand est-ce que tu pourras nous le faire tester
fakke
Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mai - 12:10
coucou tool je me souviens de toi sur une map et tu m'avais semblé sympas .. Je suis pour ton recrutement donc
Toriak
Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Mai - 13:35
Slt tool
comme j'adore le ICTF + le DDrace je suis totalement d accord pour que tu rentre dans le clan
Messages : 125 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : France
Sujet: Re: recrutement Lun 31 Mai - 23:06
Salut Tool!!!
Hanlahlah, je t'avais complètement oublié (ainsi que la bombe...), excuse moi mais je vais rectifier le tir. Alors comme tous les membres sont pour ton admission au clan, ainsi que Gian et moi, eh bien je t'annonce officiellement que tu fais désormais parti...du fabuleux...du magnifique...du splendide et énormément sympathique....
*Applaudissement*
Voila, j'espère que tu me pardonnes de t'avoir oublié pendant une semaine, et puis bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement
recrutement
Page 1 sur 1