¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Artemis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artemis




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : DTC !

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Bonjour à tous ! Very Happy

J'aimerais intégrer les Globest.
Je connais la team Globest grâce à Gian sur un DDRace (je ne me souviens plus duquel). Je joue depuis environ 1 an (avec des pauses). Je voudrais entrer dans une team car c'est plutôt sympa de jouer ensemble ; apparemment il y a beaucoup plus de teamplay (logique dans un match en équipe :p). Sinon, ça a l'air assez sympa dans tous les matchs que j'ai vu (notamment sur le serveur de la team KoS).
Je suis disponible surtout le soir, le week-end.

J'affectionne tout particulièrement le CTF (sur ctf5 ! Smile), l'iCTF et l'iFreeze. Sinon... quoi d'autre ? Ah oui : j'aime beaucoup le lance-roquettes et le laser.

Sinon... Je peux fournir un serveur pour l'entraînement et pour les matchs (CTF, DM, TDM, ZOMB, RACE mais pas encore d'instagib...).

Voilà.

Merci beaucoup Wink

Artemis


Dernière édition par Artemis le Dim 9 Mai - 21:06, édité 2 fois (Raison : Horreur ! Une faute !)
Revenir en haut Aller en bas
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:10

Salut à toi Artemis!

Moi je suis d'accord pour que tu nous rejoignes, j'aime bien ton pseudo, ta candidature est sympa (y en a beaucoup de biens aujourd'hui Shocked ), puis on a besoin de quelqu'un doué dans les ctf Very Happy (je ne dis pas que tout le monde est nul en ctf ici, j'ai pas encore eu le temps de voir tout le monde à l'action).

En plus si t'as un server à disposition ça pourrait nous être utile, bien que certains des membres projettent d'en faire en ce moment, y en a pas encore. albino

Alors en conclusion, Bienvenue chez les Globest Artemis Very Happy

A Tutti Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Artemis




Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : DTC !

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:13

Merci. Je peux sans problème uploader les fichiers nécessaires à la création d'un serveur (j'organise régulièrement des petites LANs avec Teeworlds, Halo 1 et Conter Strike Source au menu).

Artemis
Revenir en haut Aller en bas
fakke

fakke


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:09

ahaha aurait-on un programmeur dans la team ? xD
bin écoute si tu est doué dans les ctf ( je suis vraiment nul =D ) et que en plus tu peux fournir un serveur ça fait déja deux bons points ..
Ensuite tu écris français et tu a l'air sympas .. -> POUR donc =P
Revenir en haut Aller en bas
medox-92i

medox-92i


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:00

content de t'avoir parmi nous artemis
Revenir en haut Aller en bas
Toriak

Toriak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:00

Bienvenue artemis

et vraiment merci d'apporter un serveur d entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Artemis   Candidature d'Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: