¤~Globest~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Globest~¤

Clan TeeWorlds Fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Musiques en tous genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BounTee
Admin
BounTee


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : France

Musiques en tous genres Empty
MessageSujet: Musiques en tous genres   Musiques en tous genres Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14

Salut les gens,

Apparemment vous êtes timides pour la plupart, vous postez rien là ou j'ai encore rien dis (ou alors vous venez jamais sur le forum Sad ),
donc pour ce topic je vais vous commencer par afficher certains groupes que j'aime particulièrement Very Happy (espérant que ça vous entraînera à être actifs sur le fofo Razz )

-Personnellement j'adore certains groupes métal ou rock du genre Linkin Park, System Of A Down, et d'autres dont je me souviens pas du nom pour le moment silent

-En musique française y a incontestablement les Fatals Picards que je vous conseille de connaître, surtout l'album En Public! Puis y a Kyo que Spoot m'a fait redécouvrir Surprised , et un peu de Tryo pour terminer.

-Et pour finir j'écoute beaucoup de musiques de mangas du genre hack sign, code geass....enfin bon, je vous ferai une liste d'animés que je vous conseillerai de regarder mais sur un autre post. Very Happy

A la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globest.forumgaming.fr
Toriak

Toriak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2010

Musiques en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques en tous genres   Musiques en tous genres Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55

Bon voila moi aussi j'aime bien Linkin Park et puis du metal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teexel




Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Bah je suis devant l'ordi, t'as des droles de questions. --'

Musiques en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques en tous genres   Musiques en tous genres Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:54

Moi j'écoute .... DU ROOOOOOOCK ! cheers
Plus sérieux dans les trucs non français j'écoute du offspring, nickelback, AC/DC, Metallica, et j'en passe .
Sinon dans les groupe français j'aime surtout trust.
Et je suis aussi un "rapophobe" (oui je HAIS le rap ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Musiques en tous genres   Musiques en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Globest~¤ :: Clan Globest :: Divers-
Sauter vers: